• 06/10/23 •ᴥ• Nous ... me revoilà ! •ᴥ•

     

    Hello Everyone !!

     

    J’espère que vous allez tous bien ? Il n’y a pas eu de recaps la semaine dernière nous avons été très occupés tous les 3. Je suis content de vous retrouver cette semaine. Pour moi tout va bien, le boulot se passe plutôt bien cela fait déjà 1 an que j’ai commencé dans ma nouvelle boite (le temps passe trop vite). De plus j’ai aussi eu ma nouvelle voiture de boulot, petit cadeaux pour mes 1 ans. Pour le perso tout va bien aussi, je stress un peu pour la semaine qui arrive car ma maman va se faire opérer des yeux, et je n’ai pas entendu que du positif sur ce style d’opération.

     

    Pour ce qui est des sorties, il y a la saison 2 de « Tien Bromance » qui est dispo en entier. Et je devais vous sortir un nouveau jeux, mais je ne l’ai mal sauvegarder donc il faut que je le recommence sniff !!

     

    Pour les visionnages :

    « Dangerous Romance » j’ai aimé cet épisode, vite la suite !

    « Naughty Babe », c’est cool mais sans plus !

    «  Only friends », je n’ai pas regardé, le dernier épisode sorti mais vu ce que j’ai aperçu et entendu je vais attendre le prochain pour enchainer les 2.

    « Hidden Agenda », il ne reste qu’un épisode, c’est tout mignon !

    « Our Story », je suis fan de ce petit couple depuis « My Story » ^^

    « I Feel You Linger In The Air », je viens de la commencer, je pense attendre qu’il y ait plus d’épisode. Elle a l’air très prometteuse.

    Et mes petits animés sur crunchyroll, depuis la semaine dernière 4 ceux sont terminés, mais 2 nouvelles ont pointé le bout de leur nez lol

     

    Et voila, ce sera tout pour moi cette semaine. Je vous fais de Gros Bisous !

    A la semaine Prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :