• 27/04/2024 ~ Soleil ou mauvais temps ? ~

     ☀ Hello tout le monde ! ☀

    J'espère que vous allez bien ! Premièrement, je tenais à m'excuser, cela fait un moment que je n'ai pas laissé de petits mots ici. Il faut dire que j'ai eu une grosse remise en question sur moi-même ces derniers temps...

    Mais me revoilàààà ! 

    Je vais essayer d'être un peu plus active et présente sur le blog. 

    Je commence d'ailleurs mon retour en vous annonçant que je reprends mes avis séries sous forme de vidéos ! Cela me manquait trop, et je pense que c'est mieux pour vous de regarder une vidéo plutôt que de lire tout mon avis écrit (non ?). 

    Donc, je relance ma chaîne Youtube ! 

    La première vidéo est disponible aujourd'hui depuis 11h00 ! N'hésitez pas à aller la voir. 

    (Le lien est sur l'image)

    Voilà pour moi pour cette semaine et ce retour. J'essayerai de vous sortir une prochaine vidéo dès que possible ! 

    En attendant, je vous embrasse fort ! 

    ☀ Bisous, bisous ! ☀

     

    Bonjour tout le monde !

     

    J'espère que votre semaine s'est bien passé

    Je suis hyper content de revoir ma petite Laura sur le blog et de revoir ses critiques.

    Sinon à part ça je n'ai pas grand chose a dire de plus que ce que je dis sur mon bilan de la asiandrama.

     

    je rajouterai juste que je ne serai pas là durant les 2 prochaines semaines.

    Et je vais vous dire pourquoi lol

    (Faut bien un petit avantage a ceux qui viennent aussi sur notre blog lol)

    La semaine prochaine je souffle une bougie de plus donc fiesta mdr

    et la semaine qui suit je pars en vacances en Irlande ( pardon en séminaire d'entreprise mdr).

     

    N'oubliez pas d'aller regarder l'épisode 3 de We are sur asiandrama.

    27/04/2024 ~ Soleil ou mauvais temps ? ~

     

    Ce sera tout pour moi, je vous dis à bientot !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :