• •ᴥ•En Avril ne te découvre pas d'un fils•ᴥ•

     

     

     

    Bonjour tout le monde !

     

    Comme le dit si bien le dicton " En avril ne te découvre pas d'un fils", cette semaine j'ai eu un excellent temps puis le lendemain tout le contraire, ça a fait que ça !

    Sinon tout va très bien , la routine dodo, boulot.

    Si vous me suivez sur les réseaux, cette semaine, il y a eu l'anniversaire de Saint Suppapong

    Pour ce jour spécial, je vous ai fait un petit mots croisés sur L'homme de la semaine.

     

    •ᴥ•En Avril ne te découvre pas d'un fils•ᴥ•

     

    Si vous souhaitez regarder ou reregarder la série "We are", n'hésitez surtout pas d'aller sur le blog asiandrama, je vous offre

    l'épisode 2.

     

    •ᴥ•En Avril ne te découvre pas d'un fils•ᴥ•

     

    Je vais vous parlez de mes visionnages du moment :

     

    - " City of Star" : Bientôt ma fin, serie Candy, comme j'aime l'appeler.

    - " A secretly love" : Série mignonnette, enfin les rapprochements ^^

    - " Deep Night" : J'aime vraiment bien, je conseille

     

    C'est les 3 Bls que je suis en ce moment, après je regarde la Reine des Larmes, j'ai eu un peu de mal au debut mais je me suis pris dans lh'istoire.

     

    Et bien sûr pleins d'animés ( My hero academia, Moi , quand je me suis réincarné en slime, etc) et beaucoup d'autres .

     

    Ce sera tout pour moi, je vous dis à très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :