• 06 avril 2024 •ᴥ• En Avril on ne se decouvre pas d'un fil •ᴥ•

     

     

     

    Bonjour tout le monde !

     

    Excusez nous de ne pas être très présent sur le blog, mais on est toujours vivant.

    Je voudrais déjà vous remercier de me suivre ici et sur la Asiandrama, de laisser de petits et gentils messages.

    Sinon à part ça, j'espère que vous allez tous bien ? Moi ça va très bien.

     

    Si vous souhaitez regarder ou reregarder la série "Time the serie", n'hésitez surtout pas, je vous offre

    le dernier épisode.

     

     ❀ Avancement ❀

     

    J'espère que vous aimez mon petit cadeau du jeux de Pâques sur la Asiandrama.

    Pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de le faire, vous retrouverez mes cadeaux à la fin du mois.

     

    Je suis aussi très heureux d'avoir gagné le concours de la bannière, je n'y crois toujours pas !

    Merci pour les votes !  

     

    06 avril 2024 •ᴥ• En Avril on ne se decouvre pas d'un fil •ᴥ•

     

    Je vais vous parlez de mes visionnages du moment :

     

    - " City of Star" : elle est plutôt pas mal, je sens que les problèmes vont pas tarder à arriver mdr

    - " A secretly love" : Série très mignonne, (Il y a Kimmon donc voila ce que dirait Marinette lol),

    j'aime beaucoup les jumeaux ils me font rire.

    - " Deep Night" : Je pensais ne pas trop aimer car je n'aime pas un des acteurs, mais au final j'aime vraiment beaucoup, même ce soi- disant acteur.

     

    C'est les 3 Bls que je suis en ce moment, après j'ai regardé pas mal de choses sur Netflix ( 100% physique, Aux grands maux, le problème à 3 corps ( ou je n'ai pas trop accroché), etc..)

    Et bien sûr pleins d'animés et c'est pas fini car ce mois-ci, pleins d'animés font leur retour !!! ( My hero academia, Moi , quand je me suis réincarné en slime, etc) et d'autres qui font leur arrivée.



    Ce sera tout pour moi, je vous dis à très vite !

     

    PS : Les filles aussi sont toujours vivantes, leur emploi du temps est overbooké.

    Et aussi leur petite tête bouillonne de tous les coins pour revenir avec encore plus de choses pour vous faire plaisir !

     

    Ce sera tout pour moi, je vous dis à très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :