• 13/10/23 •ᴥ• Supertition ... Chance ou Malchance •ᴥ•

     

     

     

    Hello Everyone !!

     

    J’espère que vous avez passé une bonne semaine ? La mienne c'est plutôt bien passé, beaucoup moins de boulot que la précédente surtout jeudi et vendredi donc c'est plutôt cool. Sinon pour ce que cela intéresse, le perso ça va bien également. L'opération de ma mère c'est bien passé, maintenant il faut suivre le traitement durant un mois pour que son œil soit nickel. Et dans 15 jours elle fera l'autre œil. Elle va avoir 15 jours avec les 2 traitements en même temps, ça ne va pas etre la joie cry

     

    Pour ce qui est des sorties, j'avais une petite video unboxing mais j'ai eu un petit soucis, vous l'aurez la semaine prochaine.

     

    Pour les visionnages :

    « Dangerous Romance » j'ai envie de vraiment croire qu'il va se passer quelque chose entre les 2 potes de Sailom et Kang

    « Naughty Babe », ça devient long !!!

    «  Only friends », je n’ai pas regardé, le dernier épisode sorti mais vu ce que j’ai aperçu et entendu je vais attendre le prochain pour enchainer les 3. (oui j'ai changé que le chiffre 3 par rapport à la semaine passé mdr)

    « Hidden Agenda », Serie terminé ! Dans l'ensemble j'ai bien aimé la serie, et j'aime beaucoup le pairing. Elle se laisse regarder, si on ne cherche pas a se prendre la tête.

    « Our Story », les embrouilles arrivent, ca va bouger un peu.

    « I Feel You Linger In The Air », Du coup je l'ai continué lol, et on se laisse prendre dans leur histoire.

    Et mes petits animés sur crunchyroll.

     

    Et voila, ce sera tout pour moi cette semaine. Je vous fais de Gros Bisous !

     

    A la semaine Prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :