• ❤ 17/02/2024 - On a tous besoin d'amour ! ❤

     

    Hello Everybody !!

     

     

    J'espère que vous allez tous bien ? Moi ça va beaucoup mieux, ma maman va bien aussi. Je dors mieux. Le boulot ça roule comme sur des roulettes, un peu moins de taf dû aux vacances scolaires qui ont déjà commencé chez moi.

     

    Pour mes visionnages de cette semaine :

    «  Last twilight », Serie terminé la semaine dernière, un petit coup de cœur, je n'aimais pas trop Sea, mais j'ai trouvé qu'il a extrêmement bien joué son rôle.

     

    « The Sign », le dernier épisode sera pas avant fin février, ceux qui ont acheté leur billet pour le voir avant ont de la chance.

    «  Pit Babe », Série terminé, j'ai bien aimé la série, le cast était vraiment intéressent, les principaux ont bien joué leurs rôles et tous les secondaires sont très prometteurs. L'histoire Alpha/Omega était pour moi un truc a plus approfondir.

     

    « Playboyy », Bientôt la fin du mystère et les révélations arrivent.

    J'ai aussi regardé un K-Drama sur Netflix, "Killer Paradox". J'ai trouvé la série un peu longue au démarrage, j'espère une petite saison 2 pour améliorer tous ça.

    Et je suis mes petits animés comme chaque semaine, j'en regarde 5 en ce moment !

     

    Pour les sorties de la semaine : 

    Pour ceux que ça intéressent vous pourrez regarder la série "Time the serie" que je traduis chez la AsianDrama. Voici l'épisode 3.

     

    ❤ 02/02/2024 - Coucou Février ! ❤

    Pour cette semaine de Saint Valentin, je vous offre un petit jeu de mots croisés, qui parle de LOVE. Et pour ça rien de mieux que les chouchoux  de nos BL. Ce sera à vous de trouver nos pairings préférés et de répondre à ma petite question supplémentaire.

    (C'est très très facile, si vous bloquez sur certains, essayez peut être d'inverser l'ordre de vos acteurs)

     

    ❤ 16/02/2024 - On a tous besoin d'amour ! ❤

    Bon weekend et bonne semaine à tous !!

    Bisous.

     

     

    ❤ Hello tout le monde ❤

     

    J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passez une belle semaine sur le thème de l'amour ! 

    Personnellement, j'étais en compagnie de mes séries préférées et cela m'a bien suffit. 

     

    Passons aux sorties de la semaine ! 

    Aujourd'hui, comme prévu, je vous offre ma première critique écrite sur la série BL "Naughty Babe"

    A la fin de celle-ci, il y a un lien pour que vous puissiez également me donner votre avis sur la série. Je suis curieuse de savoir si l'on pense un peu pareil, alors n'hésitez pas à y répondre ! 

     

    (Cliquez sur l'image pour accéder à la critique)

     

    Pour ce qui est de mes visionnages, j'ai pas mal regardé de choses récemment. Mais je dois avouer avoir eu un coup de cœur pour la série "Twins". Je trouve dommage qu'on en entende pas plus parler... 

    Et vous qu'en avez-vous pensé ? 

     

    Je vous souhaite une bonne semaine à venir, et à très vite pour une prochaine sortie ! 

     

    ❤ BISOUS BISOUS 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :