• 20/10/23 •ᴥ• Nothing, nada, rien, … •ᴥ•

     

    Hello Everyone !!

     

    Comment c'est passé votre semaine ? La mienne était plutôt calme et pour le boulot idem. Juste le mauvais temps qui pointe le bout de son nez. Et je sens que je commence a être un peu malade, j'espère que ça ne durera pas longtemps. Et pour ce que cela intéresse ma maman va bien.

     

    Pour ce qui est des sorties, je vous ai mis ma petite vidéo unboxing, je suis trop dégouté car j'ai fait une petite erreur en mettant mon portable en portrait, j'ai essayé de le modifier mais ça n'allait pas. J'espère quelle vous plaira quand même.

     

    Pour les visionnages : ( je ne sais pas pour vous mais cette semaine visionner des BL ne me disais pas grand chose)

    « Dangerous Romance » une fin d'épisode comme ça qu'on attendait tous lol

    «  Only friends », vu que j'ai deja du retard , je pense attendre la fin pour la continuer.

    «  The king's avatar »,  je l'avais déjà regarder durant le confinement, je l'avais adorer

    Et mes petits animés sur crunchyroll.

    Ce weekend je vais pouvoir regarder le concert de Zeenunew plus de 4h de show !!!! Je te dis un énorme merci et te fait de gros poutous ( il se reconnaitra ) yes

     

    Et voila, ce sera tout pour moi cette semaine. Je vous fais de Gros Bisous !

     

    A la semaine Prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :