• 22/09/23 Quel temps de Me*** !

     

    Hello Everyone !!

    J'espère que vous allez bien ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette rentrée du mois de septembre et dure pour tout le monde ( des problèmes pro et des problèmes perso ou les deux). Ecoutez moi ca va je suis crevé, le fait ne pas avoir eu de vacances ce fait sentir. Du coup ca a été un peu compliqué et le temps n'arrange pas les choses mdr. Le point positif de cette semaine c'est que j'ai passé le TOEIC ENG et j'ai augmenter mon score de 140 points en 3 mois, trop content, les cours portent leur fruit. 

     

    Pour les sorties c'est encore le néant lol , j'ai bossé sur la fin de la saison 2 de "Tien Bromance", la fiche est prête. vous l'aurez pour la semaine prochaine ^^.

     

    Pour ce qui est de mes visionnages :

     

    « Dangerous Romance » Toujours un régale de regarder cette série.

    « Hidden Agenda », même si j'ai pas encore vu le dernier épisode il sera pour ce weekend.

    « Be mine Superstar», Série terminé, dans l'ensemble j'ai bien aimé la série, j'ai adoré le pairing secondaire, j'aime beaucoup Ja, mais j'ai trouvé First meilleur dans cette série. Par contre j'espère un épisode bonus ou une autre saison car la fin, je ne l'ai pas trouvé terrible.

    « Only Friends » série amour gloire et beauté mdr, le secret refond surface, ca va mettre de l'ambiance mdr

    « Naughty Babe » Je trouve que c'est premier épisode ressemble un peu a la série love syndrome ( le fait de perdre la mémoire etc). j'attends de voir la suite, j'ai beaucoup aimé retrouver Zee et Nunew. Et Max remonte dans mon estime.  

    Et mes petits animés sur crunchyroll, il m’en reste plus que 4 que je suis encore.

     

    Et voila, ce sera tout pour moi cette semaine. Je vous fais de Gros Bisous !

     

     

     A la semaine Prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :