• Love Me Again

     

     

    (Traduit par : SaintNewGe)

     

    TITRE : "Love Me Again"

    PAYS : Thaïlande

    DUREE EPISODES : 47min environ

    GENRE : Comédie / Romance / Musique

    DIFFUSION : 23 mars 2023 sur Viu TV

     

    SYNOPSIS :

    Ce drama raconte l'histoire tumultueuse entre le manager d'un groupe d'Idol et d'une jeune femme de 20 ans, qui a en fait une cinquantaine d'année, s'étant déguisée dans le but de trouver le véritable amour.

     

    EPISODES

      

      

      

     

     

     

     

     

    ★ Le petit avis de SaintNewGe ★ :

     Série courte et sympathique. Très heureux de revoir Mew, et aussi Max qui m'a fait bien rire. Par contre attention spoiler : Trouvez moi le chirurgien qui arrive à faire passer une femme de 50 ans à une fille qui n'en fait même pas 20.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:13

    Merci pour ce drama petit Gégé ♥ Je le cherchais partout, je sens que je vais me régaler ♥

    C'est parti pour Mew d'amour et petit Maxouuuuuuuuu ♥

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:27

    Coucou ça à l'air sympa ! Merci beaucoup

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 22:07

    De rien avec plaisir !

    c'est toujours sympa de revoir Mew et Max aussi d'ailleurs lol

    Et bon visionnage !

     

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:59

    Hello :)
    Merci beaucoup pour ce drama Gégé :)

      • Vendredi 18 Août 2023 à 11:09

        Coucou Cecille !

        Avec grand plaisir.

        J'espère que la série te plait? et que mes ST aussi pour le coup mdr .

        Bon visionnage à toi

        Biz

        SaintNewGe

      • Vendredi 18 Août 2023 à 11:35

        Je ne l'ai pas encore commencée mais ça ne devrait pas tarder :) Je ne résiste pas à Max très longtemps ♥
        Je vais adorer j'en suis sûre :)

    5
    Samedi 27 Janvier à 21:05

    Merci beaucoup la team d'avoir pris cette série en projet :) J'avais vu des extraits sur internet et j'avais hâte de le voir :) Grâce à vous, je vais pouvoir le faire :) Mew et Max ensemble, qui résiste ? *-* Pas moi en tout cas :p

    Merci pour la traduction :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :