• ~ Nouvelle année, nouvelles résolutions ! ~

     

    ♪ Hello tout le monde ! ♪

    Non, non, vous ne rêvez pas... après des mois d'absence, me voici de retour en vous souhaitant tous pleins de meilleurs vœux pour cette année 2024

    Je ne cherche pas réellement à me justifier sur mon absence prolongée, mais j'ai eu pas mal de changements dans ma vie qui ont fait que je me suis beaucoup remise en question, notamment sur les choses que je voulais continuer ou non. 

    Le blog en faisait parti. Mais après mûre réflexion, j'ai réalisé que je ne voulais pas abandonner quelque chose qui me passionne. Donc au lieu de tout lâcher, j'ai décidé de reprendre les choses en main... un peu différemment !

    En effet, je vais reprendre le côté "critiques" et ce sera majoritairement les articles principaux de mon atelier ! J'essayerai de faire des avis constructifs, et complets. Je répète toutefois que les avis sont propres à chacun. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais les critiques doivent être constructives et respectueuses

    Je ferai également parfois des avis personnels sur des acteurs quand l'envie m'en prendra. 

    Pour ce qui est de la traduction, cela reste secondaire. Si l'envie me prends, je traduirais. Sinon, non. De toute façon, vous serez au courant via mon compte Instagram et les bilans. 

    Pour parler des bilans justement, je ne serais présente qu'un vendredi dans le mois, (ou deux si j'ai un peu plus de temps). Ce récap sera pour moi parfait pour vous tenir au courant des éventuelles sorties que j'aurai faites.

    Pour être tenus au courant en temps réel, je vous conseille de me suivre sur mon Instagram que vous trouverez sur votre gauche dans le menu. 

    Je pense avoir tout dit pour aujourd'hui ! 

    En tout cas, je suis contente d'avoir pris le temps de me poser pour repartir sur de bonnes bases. 

    Nouvelle année, nouvelles résolutions ! 

     

    ♪ Des bisous à tous ! ♪

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :