• 07/07/2023 ꒰ First summer ❀

     

     Hello Hello ! ♪ 

    J'espère que vous allez bien en ce début de Week-end. Pour ma part, je cours partout x) 

    Je suis actuellement en train de déménager et autant vous dire que je n'en peux plus. Le pire c'est que je n'ai même pas encore terminée et que je reprends ma grosse période de boulot à partir de lundi. *happy life*

     

    En dehors de cela, j'ai eu pas mal de retours sur le premier chapitre de mon histoire... vous êtes vraiment trop adorables ! Et puis, je suis vraiment contente que le principe vous plaise. J'ai hâte d'en écrire la suite... 

    Du coup, je vais vous donner la réponse choisi par vous, à la question finale du chapitre un : "Qui vient frapper sur l'épaule de Levi ?"

    La réponse est... L'ETUDIANT EN SCIENCE PO !

    Vous êtes une majorité à avoir voté pour ça, je vais donc commencer à écrire une suite en repartant de là avec votre propre choix. :) 

     

    En terme de sorties, il n'y aura rien de plus cette semaine me concernant. Comme je l'ai dis, je n'ai pas eu une minute à moi. Pour vous dire, je suis même en retard dans mes séries à voir ! *oui HomeSchool, tkt*

     

    Sur ce, je vous dis à très vite pour un prochain récap et de prochaines sorties ! 

    ♪ Bisous bisous 

     

    ʕ´•ᴥ•`ʔ  |   ʕ•ᴥ•ʔ  |  ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔ

     

     

    Hello Everyone !!

    Très content de vous retrouver cette semaine, j’espère que vous avez bien fait le tour et que le blog vous plait. Si vous avez des questions ou demande n’hésitez surtout pas.  A part ça j'espère aussi que vous allez tous bien ? Moi ça va tranquille je meurs de chaud comme beaucoup d’entre vous j’imagine. Et le boulot ça va également, je peux juste vous dire que j'ai fait une journée de Hotline, une horreur, félicitations à ceux qui en font leur métier.

    Assez de bavardage passons aux sorties de cette semaine :

    Je vous offre l'épisode 2 de « Love me Again » que vous pouvez retrouver dans l'onglet « LES TRADUCTIONS »

    Je vous offre également un unboxing très court que j'ai commandé sur le site de Kathleen a Phuket ( pour ceux qui ont déjà vu le 1er unboxing, ont sûrement déjà vu la seconde sur le YT, lol).

    Je vais maintenant parler de mes visionnages :

    J’ai enfin terminer la série « Love Syndrome », je l’ai bien aimé mais, j’adore Franck mais je ne sais pas pourquoi , je n’ai pas aimé son jeu dans la série ( C’est peut être dû à son perso), par contre une découverte pour moi Lee Long Shi ,que l’on peut voir aussi dans la série « Tin Tem Jai », très impressionnant j'achète mdr

    Je regarde aussi la série « La pluie » et « Step by Step » et je pense commencer la série  « Be mine super star » avec JaFirst.

    Et en non BL, J’ai terminé la série chinoise « The love you give me » , j’ai vraiment aimé, je la conseil ( Drama chinois veut dire série avec beaucoup d'épisodes, mdr).

     

    Et je viens de commencer 2 animés ( Crunchyroll aura ma peau), et 2 autres vont arriver dans quelques jours.

    Et voilà, ce sera tout pour moi cette semaine. Je vous fais de Gros Bisous !

    A la semaine Prochaine !

     

    ʕ´•ᴥ•`ʔ  |   ʕ•ᴥ•ʔ  |  ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔ 

     

    30/06/2023 ꒰ Ouverture du blog ❀

     

    Hi, Hello  ~

    Comment s'est déroulé votre semaine ? Bien j'espère !
    Vos premiers pas parmi nous on été agréable ? 
    Pour ma part la semaine à été.. comment dire.. pleines de rebondissements. En ce moment tout vas très vite pour moi, comme vous le savez ces derniers mois ont été durs et pleins de mauvaises choses mais actuellement tout change, je reprends confiance et espoir grâce à des bonnes personnes qui m'entourent, je garde cette vibes positives bien en moi pour la maintenir au maximum >.< 

    Du coup, je suis motivée et je veux faire pleins de choses mais avec en plus de travail, il me faut de l'organisation car sinon je me noie… vous me connaissez déjà huhu :3 Donc je priorise (un peu, enfin on essaie tmtc...).

    ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

    Donc pas de sorties pour moi, comme je vous l'ai dit, je veux d'abord présenter quelques choses de finis et lisse dans ma partie du le blog avant de m'attaquer aux traductions. Chaque chose en sont temps. 

    Enfin pas de sortie, bien que. Je vous sort un espace 'libre service' dans ma partie wonderbox. Je mettrais donc, dès ce weekend des fond d'écrans, wallpapers, avatars, etc... en accès libre. Ca compte pas en sortie ? Mince... 

    Pour moi, ce sera tout cette semaine, j'espère pouvoir sortir assez vite, même très vite, un ou deux épisodes d'une série que je veux ABSOLUMENT traduire. Mais vous verrez en temps et en heure

    ʕ • ₒ • ʔ

    On se revoit la semaine prochaine ! 
    Amour sur vos petits cœurs ♡

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:39

    Coucou la Team , merci pour vos sorties ❤️ Hâte de voir la suite 

    Bisous à vous

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:21

    Hello titi ! Très content de de voir parmi nous. J'espère que le blog te plait !

    Bisous

    et bonne semaine !

    SaintNewGe

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:40

    Bonjour a vous ! merci pour les sorties

    Hâte de voir ce que vous allez nous proposer dans le futur!

    bonne semaine!

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:45

        Coucou

        Merci à toi de venir sur notre blog !

        En espérant que les futurs projets de plaise !!

        Have a Nice Day !

        SaintNewGe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :